1 février journée mondiale des galgos
Veuillez cliquer sur le lien pour le lire et avoir une pensée ou une prière pour tous les galgos qui souffrent encore et n’ont pas encore trouvé ou ne trouveront jamais la sécurité , le repos et l’amour d’une maison aimante. La chasse vient de se terminer et bon nombre de galgos vont de nouveau souffrir, merci de regarder nos galgos à l’adoption afin qu’ils puissent laisser la place à ceux qui attendent de venir en france.
Honteux pauvre vie de chien.Il faut plus en parler et informer
Il ne faut pas baisser les bras devant les atrocites commise sur les galgos. …je suis pleine d admiration pour les volontaires espagnols et les associations etrangeres qui se battent contre certe abomination….les gualgueros ne sont pas des hommes car les hommes ont de l empathie. Je penso aux galgos mais je n oublie pas aussi les autres chiens qui meurent dans les perreras
On n’entend pas parler dans les journaux télévisés du martyr de ces pauvres chiens torturés par ces criminels. On devrait faire subir le même sort à ces salauds. Comment le gouvernement espagnol peut laisser faire de tels atrocités.