1er Février: Journée Mondiale des Galgos

1  février  journée mondiale des galgos

Veuillez cliquer sur le lien pour le lire et avoir  une pensée ou une prière pour tous les galgos qui souffrent encore et  n’ont pas encore trouvé  ou ne trouveront jamais la sécurité , le repos et l’amour d’une maison aimante. La chasse vient de se terminer et bon nombre de galgos vont de nouveau souffrir, merci de regarder nos galgos à l’adoption afin qu’ils puissent laisser la place à ceux qui attendent de venir en france.

http://www.diadelgalgo.fr/


Commentaire

1er Février: Journée Mondiale des Galgos — 3 commentaires

  1. Il ne faut pas baisser les bras devant les atrocites commise sur les galgos. …je suis pleine d admiration pour les volontaires espagnols et les associations etrangeres qui se battent contre certe abomination….les gualgueros ne sont pas des hommes car les hommes ont de l empathie. Je penso aux galgos mais je n oublie pas aussi les autres chiens qui meurent dans les perreras

  2. On n’entend pas parler dans les journaux télévisés du martyr de ces pauvres chiens torturés par ces criminels. On devrait faire subir le même sort à ces salauds. Comment le gouvernement espagnol peut laisser faire de tels atrocités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *