Les vacances de Judy:
Nous sommes en vacances à Saint Pair et elle a repris goût à la course… elle vole littéralement … c est tellement beau de la voir prendre du plaisir à courir… Phoeniks ne peut pas la rattraper et sur une surface de 3 terrains de foot il y a de la place pour s exprimer !!!Pierre Yves a filmé une de ses courses folles … c est difficile tellement elle fend la bise. Elle est très attachée à nous deux et c est toujours un amour. Elle nous a suivi une semaine en Ardèche dans une maison climatisée heureusement! Bien à vous et à très vite ! De grandes marches au grand air face au Mont Blanc, que demander de plus ou de mieux… tous mes vœux de bonheur et de santé à mes copains et copines Greyhounds. JUDY
Voici les premières nouvelles de Judy qui semble nager dans le bonheur:
“Bonjour Madame,
Je souhaite au travers de ces quelques photos vous donner des nouvelles de l’évolution de Judy au sein de notre famille.
Judy va bien et s’adapte doucement à la vie et aux bruits qui l’entourent. Elle reste très craintive et nous devons donc redoubler de vigilance et anticiper tout ce qui pourrait lui faire peur et l’effrayer.
Elle est très méfiante vis à vis de étrangers, mais démontre énormément d’attachement et de tendresse à mon égard et à celui de notre entourage proche.
C’est un amour, elle est très calme et très tranquille et elle commence à avoir ses rituels.
Elle a mis presque un mois pour se mettre sur le dos et nous montrer son ventre, preuve qu’elle a mis du temps à être rassurée.
Elle est très heureuse dans la maison au bord de la mer car le jardin entoure la maison. Elle s’entends très bien avec nos deux chats et le Berger Allemand de mon compagnon.
Elle évolue bien, nous rends très heureux car elle est très affectueuse. Elle apprécie énormément d’être calinée.
J’espère que vous trouverez à placer tous les lévriers que je vois arriver sur votre site.
Je me servirai des documents que vous avez envoyé à mon compagnon pour vous faire de la pub au niveau de LA POSTE sur l’IDF, si celà pouvait vous aider à sauver plus de chiens.
A très vite et tous mes voeux vous accompagnent,
Bien Cdlt
Valérie CADARIO”
Judy est arrivée d’Irlande le 9 mars 2017. Cette belle et douce greyhound, à la robe blanche et bringée, a très rapidement trouvé sa nouvelle famille, qu’elle a rejointe le 11 mars. Souhaitons lui une belle et longue vie dans la région parisienne.
Quelques nouvelles de Judy
“Bonjour Mme NOWAK,
Judy va toujours aussi bien et nous nous rendons compte maintenant combien elle a changé. Elle répond au rappel et est rassurée par notre présence. En cas de souci, elle se colle à nos jambes. A très vite pour de nouvelles aventures, Merci encore pour cette merveilleuse découverte Judy est un Amour au quotidien.
Bien à vous,
Judy, Pierre Yves et Valérie”