Voici les premières photos de Rosie dans sa nouvelle famille, ainsi que les mails qui nous ont été envoyés dès le lendemain et le surlendemain de son arrivée dans les Ardennes.
Le 14 août 2016: “Bonjour,
Tout va pour le mieux. Rosie nous a fait une belle fête ce matin au réveil! Je pense qu’elle sait qu’elle est chez elle maintenant…Elle apprend à être propre et elle n’est plus en diarrhée. Les promenades sont un vrai plaisir.
Hier nous sommes allés en Belgique: aucun problème sur la route, elle est très sage et elle a été parfaite au restaurant (elle a encore fait des ravages! les gens viennent naturellement vers elle la caresser et la trouve très belle).
A la maison, sa place préférée est sa chauffeuse: c’est son refuge: là elle est tranquille dans notre chambre.
Hier soir, nous l’avons lâchée dans le terrain: elle a adoré la liberté! et est revenue au rappel sans nous faire attendre.
Elle est vraiment adorable: comment peut-on abandonner un chien comme elle, ça dépasse l’entendement!
Nous vous faisons connaître au près de nos connaissances et sur facebook: peu de gens connaissent le triste sort des greyhounds…
Encore merci à vous,
Amicalement“
Le 15 août 2016: “Bonjour,
Rosie va très bien et elle est adorable. Elle est douce, calme, se promène bien en laisse et est déjà très obéissante. Nous sommes allés sur la plage de Merlimont faire une petite promenade: elle adore l’eau et les cerfs-volants!
Nous nous sommes tous beaucoup amusés avec elle. Les enfants étaient aux anges! Et beaucoup de monde se retournaient sur elle, tellement elle est élégante… Ensuite, elle est restée couchée toute la route du retour. Arrivée la maison, elle a dormi toute la nuit
sur sa chauffeuse juste à côté de nous après avoir compris que le grand lit était à nous! Ce matin, elle a pris ses marques et rencontré chiens, lapin et chats sans aucun problème. Elle a bien mangé ses repas hier soir et ce matin mais elle semble avoir toujours faim…maintenant elle se repose sur le canapé qu’on lui a préparé.
Elle est magnifique! Nous sommes ravis de l’avoir auprès de nous et pensons que son adaptation se fera rapidement.
Mille merci pour tout. Je vous enverrai d’autres nouvelles et photos dans la semaine.
Amicalement
Nathalie Devaux“.