Galgos à l’adoption

Dans nos familles d’accueil du Nord, 1 mâle “Teseo”, attend sa nouvelle famille.
En décembre sont arrivés d’Espagne 5 galgos: Chocolata, Flécha, Indra, Pizca et Zeus. Zeus et Chocolata ont été rapidement adoptés, puis ont suivi Pizca et Indra. Seule reste disponible à l’adoption: Flécha.
En mai 2018 sont arrivés 5 nouveaux galgos d’Espagne: Campi, Cleyton, Harper, Megan et Sortija.
Plus leurs adoptions seront rapides, plus vite ils seront heureux, et leurs départs vers une vie enfin meilleure, permettront d’en sauver d’autres.

Pour toute demande d’adoption
Nowak Thérèse:   adoption@levriers-martyrs.com
Ou Katia Laballe:   katia.laballe@orange.fr

 

TESEO:

Je viens d’un pays où comme tous les semblables de ma race ne connaissent que les coups,  la maltraitance. Nous ne sommes pas aimés, nous sommes juste bons  à servir notre maître et si par malheur nous ne répondons pas à ses attentes, alors  les coups  et autres sévices sont notre quotidien. J’ai été récupéré errant dans les rues, les enfants me caillassaient, j’étais effrayé  et j’avais une peur panique de l’humain. Le refuge m’a récupéré et grâce à GIN et PEP j’ai été confié à Aide aux Lévriers Martyrs, afin que celle-ci me trouve une famille. Je suis arrivé en France en décembre 2015, apeuré et toujours méfiant vis-à-vis de l’humain, l’association m’a aidé, grâce au comportementaliste qu’elle a sollicité pour m’aider, et puis grâce aux soins et l’amour de Maxime et Thérèse, dont  j’étais le chouchou,  j’ai repris un peu d’espoir en l’être humain, une jeune femme m’a même ouvert son foyer mais au bout de quelques mois, j’ai de nouveau été abandonné, car un humain mâle a pris ma place.

Aujourd’hui, je suis chez Christelle dans ma famille d’accueil qui m’aime beaucoup. Je fais des galopades dans son jardin, je joue  beaucoup avec Bosco le galgo de Christelle, je suis bien soigné et chouchouté, mais je n’ai pas mon chez moi, j’aimerais tellement trouver une famille rien que pour moi, celle qui m’aimera pour toujours, car j’ai tellement peur d’être abandonné encore une fois. Je suis facile à vivre, j’ai besoin de présence pour être rassuré, j’ai besoin d’un jardin pour faire mes galopades, je les adore, vous ne pouvez pas imaginer comme j’aime courir et revenir me blottir auprès de Bosco et Christelle. Une fois que j’ai bien fait le foufou, je me fais tout petit dans ma panière ou sur le canapé et je dors. Les bêtises je ne connais pas, je suis un galgo très sage à partir du moment où j’ai de la présence et un compagnon de jeux. Voilà mon histoire, cela fait plus de deux ans que j’attends ma famille, n’y-a-t-il pas sur cette terre un humain fait pour moi, un humain qui enfin m’ouvrira son cœur.  Je suis né en 2013, je vais avoir 5 ans, 5 longues années à attendre le vrai bonheur, je ne suis pas très grand je mesure 68 cm, par contre j’ai un cœur énorme empli d’amour et de tendresse.

Il est né en 2013. à son arrivée à la pension, il était complètement introverti et refermé sur lui-mème. Après quelques séances avec notre comportementaliste, il a fait des progrès considérables. Il est maintenant à même d’être adopté, et de rendre sa nouvelle famille très heureuse de l’avoir pris sous son aile. il a besoin de compagnie, la présence d’un congénère peut être un plus pour son bien-être. Il a surtout besoin de la présence d’une personne en permanence, afin de ne pas souffrir d’ennui. Il est d’un caractère en or: calin, joueur, calme. Voici quelques photos de notre Teseo qui semble très bien intégré dans sa famille d’accueil.


FLECHA:

Je me prénomme Flecha, je suis une  magnifique  femelle  galga bringé fauve. Comme tous mes congénères lévriers j’ai moi aussi été maltraitée dans mon pays. Je suis arrivée en France le 14 décembre 2017, et j’attends patiemment ma famille. J’ai 5 ans, 5 années sans connaître le bonheur, à force de recevoir des coups et me faire malmener j’ai appris à me défendre et j’ai un caractère un peu fort . Je suis très joueuse et câline. J’ai appris à ne pas avoir peur de l’humain, j’ai besoin d’une famille qui connait bien ma race car j’ai mon petit caractère, je suis très possessive, j’ai besoin d’amour et de présence, néanmoins je partagerais bien ma panière avec un galgo. J’aime les garçons afin de faire des parties de jeux, j’adore la course poursuite, ensuite je me pose et je dors. J’oubliais je suis gourmande et ma gamelle est sacrée, je ne veux pas la partager. Je mesure 70 cm, je ne prends pas beaucoup de place, j’ai juste besoin de place dans le cœur de la famille qui posera les yeux sur moi.

Elle n’est pas du tout craintive, très joueuse et câline elle sera une merveilleuse galga de compagnie. Un peu dominante avec les autres chiennes, une famille rien que pour elle serait souhaitable. Néanmoins Elle peut vivre avec d’autres galgos, mais une famille connaissant bien la race est souhaitable car elle essaye toujours de dominer les autres. Elle vient du refuge de RECAL, elle est pucée, vaccinée, stérilisée et testée pour les 3MM négative.

Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com
Ou joindre la présidente Thérèse Nowak  au  03 21 04 52 03 / 07 88 68 90 24
Ou la vice-présidente Katia Laballe au 05 55 91 16 55 / 06 18 88 19 48


CAMPI:

CAMPI est un très joli galgo blanc. Il est très amical avec les gens et avec les autres chiens. Son propriétaire l’a amené au chenil. Il mesure 70 cm à l’épaule, 83 cm à la tête et 96 cm du nez à la queue. Il marche très bien en laisse, il est doux et amical. Il n’a pas peur de l’humain. Campi à 6 ans. Son petit corps n’est pas épargné par les cicatrices. Pucé, Vacciné et castré , il est testé pour les 3MM négatives. Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com Ou nous joindre la présidente Therese Nowak au 03 21 04 52 03 / 07 88 68 90 24 Ou la vice-présidente Katia Laballe
au 05 55 91 16 55 / 06 18 88 19 48


CLEYTON:

CLEYTON est un joli mâle bringé. Il est très gentil avec toutes les personnes qu’il rencontre. Il est très proche de l’humain. Il sait marcher en laisse, tire un peu au début, mais se canalise très vite. Il adore jouer vu son jeune âge, ce n’est pas un chien nerveux. Cleyton a 1 an et demi, il a été trouvé errant dans la campagne. Il est Pucé, Vacciné et castré, testé pour les 3MM négatives. Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com Ou nous joindre la présidente Theresa Nowak au 03 21 04 52 03 / 07 88 68 90 24 Ou la vice-présidente Katia Laballe
au 05 55 91 16 55 / 06 18 88 19 48


HARPER:

Harper est une très jolie femelle bringée, douce et calme. Elle ne tire pas en laisse, n’est pas craintive et n’a pas peur des humains. Elle s’entend avec les chats, et ne demande que l’amour d’un bon foyer. Elle a été trouvée érrante dans les rues. Harper a 4 ans. Elle est Pucée, Vaccinée et Stérilisée, testée pour les 3MM négative. Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com Ou nous joindre la présidente Therese Nowak au 03 21 04 52 03 / 07 88 68 90 24 Ou la vice-présidente Katia Laballe
au 05 55 91 16 55 / 06 18 88 19 48


MEGAN:

MEGAN est gentille avec les gens et avec les autres chiens. Elle n’est pas nerveuse. Elle sait marcher en laisse. Elle est un tout petit peu timide au début, mais cela ne dure que quelques minutes. Son propriétaire l’a amenée au chenil. Elle n’a pas été épargnée par la vie. Son petit corps a plein de cicatrices. C’est une petite galga de couleur sable à peine plus grande qu’un whippet. Megan a 4 ans. Elle est Pucée, Vaccinée et Stérilisée, testée pour les 3MM négative. Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com Ou nous joindre la présidente Theresa Nowak au 03 21 04 52 03 / 07 88 68 90 24 Ou la vice-présidente Katia Laballe
au 05 55 91 16 55 / 06 18 88 19 48


SORTIJA:

Voici notre mamie de 9 ans. Elle est calme et douce, elle attend un panier retraite. Son petit nom SORTIJA veut dire bijoux. Qui ouvrira son foyer à ce petit bijoux… Elle est très gentille avec les gens et les autres chiens. Elle a été remise au chenil par son propriétaire chasseur. Sortija est un amour et conviendrait bien pour une première adoption, elle n’est pas du tout craintive, et adore les câlins. Elle mesure 65 cm à l’épaule, 84 cm à la tête, 98 cm du nez à la queue. Elle est Pucée, Vaccinée et Stérilisée, testée pour les 3MM négative.  Le but de notre association est de donner un foyer à tous ces malheureux qui attendent depuis des mois.

Pour toute demande d’adoption il suffit de remplir le formulaire en ligne sur notre site http://www.levriers-martyrs.com Ou nous joindre la présidente Theresa Nowak au 03 21 04 52 03 / 07 88 68 90 24 Ou la vice-présidente Katia Laballe
au 05 55 91 16 55 / 06 18 88 19 48