Sauvetage inopiné: 6 chiots croisés shih tzu

Notre association a pour mission principale de sauver des lévriers maltraités. Cependant nous pouvons être confrontés à des problèmes concernant d’autres races de chiens, voire d’autres races d’animaux. Un sauvetage inopiné nous est ainsi arrivé début août. Nous avons pris en charge, pour adoptions, 6 chiots croisés shih tzu, dont voici l’histoire.

“La semaine dernière devant le  portail de notre vice-présidente quelqu’un à  déposé  un carton ????????

Les chiens ont bien aboyé sur le matin mais bon !!!!! Derrière la maison passent des renards, chevreuils, sangliers  et des inconscients  ont laissé  dans ce carton 6 chiots 3 mâles et 3 femelles.

Après le premier choc …. Ho ils sont trop mignons !

Que faisons-nous, direction véto, chiots en bonne santé, vermifuge et bonne alimentation. Bon courage Madame Laballe 😨.

Heu c’est à dire 😲 ben oui, il n’y a plus qu’ à trouver des adoptants 😡

Sachant les SPA en corrèze surbookées l’association a donc décidé de les prendre en charge. Ils sont donc en FA chez moi mais bon 6 chiots 😰.

Nous les mettons à l’adoption, j’ai déjà pris en charge les vermifuges et la nourriture.

Les premières photos. Petite race c’est sur….

Alors pékinois /spitz/shih tzu ????”

Les adoptants ont répondu présents: Il ne reste, au 15 août, qu’1 seul petit mâle à adopter. Les autres ont été réservés.


Commentaire

Sauvetage inopiné: 6 chiots croisés shih tzu — 2 commentaires

  1. Heureuse…récupération de mon toutouni le Jeudi 24 Août RDV gare de Brive…..Aller retour Cahors \Brive la Gaillarde en train…depuis, que du bonheur…rebaptisé NORWIN , mon adorable toutou a vite pris ses repères dans la maison…un petit fripon très intelligent qui répond déjà à son nom….. <3

  2. Bonjour, j’ai laissé plusieurs commentaires sur Facebook,visionné la petite vidéo, j’ai craqué sur ces photos, s’agissant là, peut être d’une Opportunité pour moi de pouvoir à nouveau m’engager dans l’adoption d’un chiot de petit gabarit (suite au décès le 2 décembre 2015 de ma petite Pétronille, Shitzu femelle âgée de 16 ans et demi) Nous sommes en Aout 2017, et jusque là je n’avais pas pris de décision, ni trouvé mon bonheur, car Chiots Shitzu proposés à la vente dans les élevages “trop cher” pour mon petit budget de Retraitée…..Il faut choisir ! Etre raisonnable et réfléchi, et je n’ai pas d’argent à balancer par les fenêtres et faire du n’importe quoi…
    OUI, quand j’ai vu ces photos, j’ai fait “wouaahou”, et je souhaiterais adopter un de ces petits chiots “croisés Shitzu”….cependant il y a un couic pour moi, il faut que je m’organise, je n’ai pas de voiture (car pas de permis), et mes enfants sont “BEAUCOUP trop OCCUPES” pour m’emmener sur les lieux……La Solution : Le train, qui me laisserais au plus près à BRIVE (aller et retour dans la journée….c’est pas beau ça ?) seulement j’ai encore des questions qui restent sans réponse…………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *