Des nouvelles de GREY2K USA

Voilà quelques informations reçues récemment de la part de Grey2k usa:

“1- En Irlande:

Chers amis,
Saviez-vous qu’il y a 16 cynodromes en Irlande? La bonne nouvelle est que le dernier rapport annuel de la Irish Greyhound Board montre que l’intérêt pour les courses continue de diminuer. Le nombre de courses est en baisse et le montant misé est en baisse de plusieurs millions – une baisse de 63% depuis 2005! Harold’s Cross Stadium à Dublin est la dernière piste de course qui a fermé.
Sans les subventions gouvernementales de plus de 140 millions d’euros, reçues par les cynodromes depuis 2005, il est probable que les courses de chiens auraient pris fin dans la magnifique île d’Emerald depuis longtemps. Nous applaudissons des groupes comme Limerick Animal Welfare, Erin Hounds et Galway SPCA pour avoir travaillé dur pour exposer la cruauté et la corruption de cette industrie et sauver autant de vies innocentes que possible. Juste cette semaine, Pet Levrieri d’Italie a reçu 20 lévriers irlandais sauvés de ces refuges, montrant que la protection des lévriers est un effort d’équipe!

Juste à temps pour la Saint-Patrick, vous pouvez montrer votre solidarité avec nos alliés irlandais en achetant un équipement officiel de Bonny Graphics. Chaque t-shirt ou hoodie est disponible dans un éventail de couleurs et lit “Beautiful Hound” en gaélique et en anglais. Voici le lien:  VISIT BONNY GRAPHICS

2- dans le monde:

L’année 2017 a commencé à un rythme rapide et notre équipe explore maintenant de nouvelles campagnes dans plusieurs États. Les lévriers de nombreux états ont besoin d’une voix forte et nous espérons faire une différence dans l’effort mondial pour mettre fin à la course de chiens en 2017.

Mais aucun de ces travaux ne serait possible sans vous. Nous voudrions tout particulièrement remercier les gens merveilleux qui financent personnellement le budget de lobbying de cette année – vous vous reconnaitrez!

L’année dernière, grâce à vos efforts de soutien, nous avons réussi à imposer notre exigence que les pistes de chiens en Floride commencer à divulguer leurs dossiers de blessures pour la première fois. Nous avons dépouillé des millions de subventions des éleveurs de lévriers de Virginie-Occidentale, et notre meilleure réussite de 2016, est que GREY2K USA a interdit la course de chiens en Arizona! Tucson Greyhound Park a tenu sa dernière course le 25 juin et le GREY2K USA Education Fund a aidé à la libération de dizaines de chiens chanceux le même jour.

Partout dans le monde, nous avons travaillé avec des alliés en Argentine, en Australie, en Grande-Bretagne et en Irlande sur les efforts réussis visant à interdire et / ou réduire les courses et l’exportation de lévriers de course vers l’Asie. La pression monte et le seul cynodrome de la Chine, le Canidrome de Macau, a eu l’obligation de fermer.”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *