Moriarty, Teseo et Tiago attendent leur nouveau foyer

Détente à la pension

Sorti de l’enfer en décembre, Téséo  attend maintenant patiemment sa famille afin d’y couler des jours heureux. Il reste un peu méfiant, il est donc  urgent qu’il trouve  un panier et qu’il comprenne que l’être humain n’est pas mauvais. Que l’être humain a une main pour le caresser et non le battre, que l’être humain a un cœur pour l’aimer et non pour lui faire du mal. Que le malheur est derrière lui, et qu’à partir de maintenant  s’ouvre à lui la route du bonheur

Moriarty Ce beau jeune homme  est lui aussi sorti de l’enfer en décembre , lui aussi est  impatient de pouvoir poser ses pattounes dans une moelleuse corbeille, et faire chavirer un cœur dans sa famille.
Il doit oublier les maltraitances, les coups, les mauvais traitements, et comprendre que l’être humain peut aussi le caresser et non le battre. Souhaitons lui le bonheur auquel tout être vivant aspire.

Notre beau Tiago se languit de trouver sa famille pour la vie, il est gentil, joueur, il n’a besoin que d’un cœur pour être aimé, sorti lui aussi de l’enfer en décembre, son petit corps plein de cicatrices.  Il doit oublier les maltraitances, les coups, les mauvais traitements, et vivre heureux au sein d’une famille aimante.


Commentaire

Moriarty, Teseo et Tiago attendent leur nouveau foyer — Un commentaire

  1. Superbe ! Bravo mes amis !Je suis heureuse de voir que vous suivez les pas de LED dans le plus grand respect des galgos et des futurs adoptants. Voilà des galgos heureux, épanouis. Ils seront de fantastiques chiens de compagnie. Encore bravo !
    Catherine de LED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *