6 nouveaux galgos à l’adoption arrivent le 12 décembre

Ils arriveront le 12 décembre ! Nous remercions GIN de nous les confier et Lévriers en détresse de faire le voyage avec leur camion homologué pour aller les chercher. Nous ferons le voyage ensemble, deux associations amies et solidaires pour les galgos et les greyhounds.

Nous sommes heureux de vous présenter nos 6 galgos  qui arriveront le 12 décembre
dans notre pension privée. Tous les détails seront dans la rubrique galgos à l’adoption.
Nos 6 petits protégés arriveront juste avant Noël. si vous ne pouvez pas adopter, vous pouvez nous aider en parrainant un galgo jusqu’à son adoption, ou leur envoyer des petits colis, nous avons surtout besoin de jouets et friandises.

Tous les galgos sont pucé(e)s, stérilisé(e)s, dents détartrées, déparasité(e)s, testés par deux tests, négatifs à la leishmaniose.
Ils seront contrôlé(e)s par notre vétérinaire référent dès leur arrivée dans le Pas de Calais avant de rejoindre notre pension privée ainsi ils pourront être  aussitôt enregistrés à l’ICAD.

Il nous reste à leur souhaiter de trouver rapidement une famille d’adoption aimante qui leur offrira une belle vie, meilleure que celle à laquelle ils ont eu droit jusqu’à présent.

Galgos à l'adoption

cadre3

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *