Le Gouvernement de Macao réagit

ARTICLE de GREY2K USA

6 octobre 2015 – Vos efforts pour dénoncer la cruauté des courses et le meurtre de chiens au Canidrome de Macao portent leurs fruits! Le chef de la direction a commandé une étude pour savoir ce que les populations locales pensent des courses de chiens et pour analyser la viabilité financière du Canidrome. La licence restera en place pendant la durée de l’étude.

Pendant ce temps, nos alliés sur le terrain continueront d’informer leurs voisins des problèmes (humains et économiques), de sorte que l’étude révèle l’évidence que les courses de chiens au Canidrome sont cruelles, inhumaines et qu’il n’est pas fait bon usage de terres de grande valeur en cet endroit le plus densément peuplé au monde!

Merci à tous ceux qui ont participé à notre veillée dans le monde entier pour les lévriers de Macao. Le 30 Septembre, les défenseurs dans dix pays ont organisé des événements analogues, tandis que des milliers de supporters ont affiché leurs photos personnelles montrant ainsi l’intérêt qu’ils portent aux lévriers. Voir les photos de certains des événements ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153180006153354.1073741989.59572733353&type=3

Le succès incroyable de la campagne de #CloseTheCanidrome, a retenu l’attention du gouvernement de Macao! Continuons de nous battre jusqu’à ce que le beau jour vienne où ce terrible endroit aura finalement disparu.

#closeTheCanidrome


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *