Fermer le canidrome de Macao (SUITE)

ARTICLE DE GREY2K USA

Comme nous vous le disions dans un précédent article, nous aurons bientôt l’occasion de faire fermer le pire cynodrome au monde. Dans quelques mois, le bail du terrain sur lequel est construit le Canidrome arrivera à expiration.

Nous avons besoin de votre aide pour lancer un appel personnel au chef des autorités de Macao afin de fermer ce lieu de cruauté. Si ce n’est pas déjà fait, rejoignez-nous et signez la pétition qui pourrait sauver la vie de plus de 700 chiens.

Comme vous le savez, le Canidrome est un aller sans retour pour les lévriers. Des centaines de chiens sont importés chaque année d’Australie et plus d’une trentaine meurent tous les mois! Il faut faire fermer cet endroit une fois pour toutes.

Comment pouvez-vous aider les organisations mobilisées dans ce combat?

Prenez-vous en photo avec une pancarte contenant le hashtag #CloseTheCanidrome et la raison pour laquelle cette cause vous tient à cœur. Puis postez cette photo sur vos réseaux sociaux avec #CloseTheCanidrome @GREY2KUSA

Envoyez cette photo au Chef des Autorités de Macao Chui Sai On à l’adresse gce@raem.gov.mo en lui demandant poliment de fermer le Canidrome et de mettre fin aux souffrances des greyhounds de Macao.

Commandez votre t-shirt de campagne dès maintenant et portez-le lors de notre veille mondiale en mémoire des greyhounds morts au Canidrome qui se tiendra le 30 septembre 2015 (voir ici)

Les greyhounds n’ont personne d’autre que nous pour leur offrir la seconde chance qu’ils méritent, ne les aiderez-vous pas?

S’il vous plaît, soutenez-nous et faites un don au pour le programme d’adoption qui sera mis en place quand les portes du Canidrome auront définitivement fermé.


Commentaire

Fermer le canidrome de Macao (SUITE) — Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *